Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heaven : Webroster.

Aller en bas 
+11
Spike
nerfee
Klatpiff
Misery
BløødEyes
Bourrinos
Cyclonie
darkemo
Bebert1
ShreKos le Noob
Sellandra
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sellandra




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/06/2006

Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. EmptyMar 13 Juin - 17:37

Coucou Heaven (et les autres).

Tu voulais mettre en place le webroster ce qui est vachement pratique. L'ayant déjà fait et t'ayant vu un peu dans le doute quand à la démarche à suivre j'ai pris les préparatifs en avance en espérant que tu ne m'en veuille pas. La première chose à faire était de créer une e-mail secondaire sous free pour héberger un site au même nom et le roster. Ceci est fait donc ne t'embête pas : Fousduwipe.

Ensuite il faut activer les pages persos sur l'e-mail ainsi que créer la base de données. Ca prend 24h pour les pages et la base est faite chaque nuit. Ceci aussi est fait. Donc le roster peut être hébergé. Si tu veux d'autres renseignements et si tu veux que je t'aide à le faire, je suis dispo' demain midi entre 13h et 14h40. J'en profiterais si tu es dispo' pour te filer le pass pour accéder au site ou au pire je te l'envois par mail ig si tu veux toujours le faire.

J'espère que tu ne m'en voudras pas t'avoir pris les devants. /Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
ShreKos le Noob

ShreKos le Noob


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 28/05/2006

Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Re: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. EmptyMar 13 Juin - 17:54

lool ! c'est quoi un webroster ?
Revenir en haut Aller en bas
Sellandra




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/06/2006

Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Re: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. EmptyMar 13 Juin - 18:01

Un web roster est en fait la mise en ligne des carac' des persos d'une guilde.

Voiçi le lien de celui des membres de la guilde Seigneur du Chaos. Ce que nous aurons c'est exactement la même chose mais avec les persos des Fous du wipe ^^

http://www.guildsdc.com/roster/

Ca marche avec un add on qui récupère les infos de ton personnage et qui les stock dans un fichier que tu dois envoyer via le roster de la guilde pour mettre à jour tes infos quand elles changent.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert1
War Spé /w Phronema
Bebert1


Nombre de messages : 706
Localisation : Dans Klatpiff
Date d'inscription : 03/05/2006

Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Re: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. EmptyMar 13 Juin - 18:33

Très bonnes intitiatives de la part de nos guildmates Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fous-du-wipe.forumgaming.fr
Sellandra




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/06/2006

Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Re: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. EmptyMar 13 Juin - 18:58

Moi je n'y suis clairement pour rien dans tous celà, cette bonne idée est à Heaven =)
Revenir en haut Aller en bas
darkemo

darkemo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Re: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. EmptyMer 14 Juin - 2:12

oki merci sellendra on va soccuper de ca ensemble c'est peut etre mon initiative mais tu as ta part de merite pour l'initiative que toi tu a prise
Revenir en haut Aller en bas
Cyclonie

Cyclonie


Nombre de messages : 37
Localisation : Village people
Date d'inscription : 03/06/2006

Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Re: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. EmptyMer 14 Juin - 9:12

Clair +1 à Heaven est Sellendra pour le projet.

Merci à vous sa va étre cool pour la guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sellandra




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/06/2006

Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Re: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. EmptyMer 14 Juin - 12:27

Ce sera un grand plaisir pour moi alors de t'aider à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sellandra




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/06/2006

Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Re: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. EmptyMer 14 Juin - 19:02

J'avais dis que je jetterai un oeil à l'avancée de l'installation et j'ai pu constater avec grand plaisir que c'est en place ! Félicitations Hëaven. J4ai juste trouvé un bug concernant les images des objets qui ne s'affichaient pas mais c'est peut être à voir avec le dossier des images à dl et mettre dans le dossier (ou pas)

J'essaierai de mettre mes infos personnage à jour ce soir. Pour le faire il vous tout d'abord télécharger un add on appelé character profiler ici :

http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=135694

Puis d'aller sur fousduwipe.free.fr et de cliquer sur : Update.
De là vous suivez l'instruction qui dit de chercher votre fichier profiler.lua et de l'envoyer. Le reste se fait (normalement) automatiquement.

emplacement du fichier à envoyer : votrerépertoire\WTF\Account\nomducompte\SavedVariables\WRFR_CharacterProfiler.lua

Merci pour le boulot Hëaven car le roster c'est toujours délicat la première fois quand tu connais pas et ca fait bosser dur !
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinos
Fou du Wipe Confirmé
Bourrinos


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 04/05/2006

Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Re: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. EmptyMer 14 Juin - 19:54

Je viens de tester ça, je dis chapeau !

J'ai juste un petit soucis, les images de mes items n'apparaissent pas ni sur Firefox ni sur IE...

Et une petite précision : le fichier WRFR_CharacterProfiler.lua est créé/mis à jour lors de votre déconnexion.
Revenir en haut Aller en bas
Sellandra




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/06/2006

Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Re: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. EmptyMer 14 Juin - 20:26

Merci de la précision Bourri'. Ca fait longtemps un ou deux mois que je l'avais fait donc je savais plus trop comment ca marchait (bon en fait j'sais même pas si ca je le savais)

Sinon je pense que les images c'est parcequ'il manque le pack d'image dans le dossier mais je m'en occuperais ce soir si Hëaven a pas changé le pass que je lui ai donné et ca devrait passer (à moins qu'il s'en occupe entre temps).
Revenir en haut Aller en bas
BløødEyes

BløødEyes


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Alsace du Nord
Date d'inscription : 25/05/2006

Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Re: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. EmptyMer 14 Juin - 20:51

C'est bien les gars, bonne initiative !

Alors moi j'ai up mon profile et je constate qu'en plus du prob des images, notre banque personnelles, ainsi que les crafts perso ne sont pas visibles.

Manque t'il un addon sur le ftp ? (en complement de webrooster ?) ou des options non-activées ?

Vlà merci les gars, ca va nous facilités la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sellandra




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/06/2006

Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Re: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. EmptyMer 14 Juin - 20:59

Petit copié collé du site lui-même.

Citation :
Vous pouvez choisir les informations que vous souhaitez sauvegarder en tapant la commande/CP MENU dans le jeu (et en minuscules).

Tentez de voir par là mais je doute que vous trouviez la solution de ce côté-ci en fait. J'ai pas vu le bug craft etc car pas été de ce côté.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
darkemo

darkemo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Re: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. EmptyMer 14 Juin - 21:24

le gros du boulot c misery le webmaster fou
Revenir en haut Aller en bas
Sellandra




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/06/2006

Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Re: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. EmptyMer 14 Juin - 21:26

Merci Misery.
Revenir en haut Aller en bas
ShreKos le Noob

ShreKos le Noob


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 28/05/2006

Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Re: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. EmptyJeu 15 Juin - 2:25

rollalaaa sayé ca marche c'est un truc de fou ca !!! GG les gars lol

par contre ca bug y'a pas les icones des items Sad

mais c'est enorme cet engin Smile bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misery

Misery


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/06/2006

Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Re: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. EmptyJeu 15 Juin - 8:31

Oui alors les images ya un probleme mais ca peut venir du fait que le pack d'image n'a pas ete uploadé (et c'est pas encore fait) On a préféré faire mumuse avec le code que avec les images Twisted Evil

Bref now on va uploader tout ca. Et pis on va vite voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Misery

Misery


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/06/2006

Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Re: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. EmptyJeu 15 Juin - 8:35

darkemo a écrit:
le gros du boulot c misery le webmaster fou

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Klatpiff

Klatpiff


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/05/2006

Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Re: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. EmptyJeu 15 Juin - 8:54

merci a vous tous c'est genial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misery

Misery


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/06/2006

Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Re: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. EmptyJeu 15 Juin - 9:33

Pack d'images Upload.

C bon vous pouvez admirer votre stuff même en etant pas connecté au jeu. Meme en cours ou au boulot vous pourrez montrer votre stuff a vos potes et assumer fièrement votre statut de no life complet.

Ah il parait que je suis en partiel jusqu'à 10H ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sellandra




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/06/2006

Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Re: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. EmptyJeu 15 Juin - 10:05

Bon bah je venais d'allumer mon p.c. pour laisser upload durant mon taf' jusqu'à ce midi mais c'est fait donc merci ^^

*Edit : Ah nan les crafts marchent aussi maintenant donc c'est parfait*
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinos
Fou du Wipe Confirmé
Bourrinos


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 04/05/2006

Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Re: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. EmptyJeu 15 Juin - 11:12

Dans la liste des crafts, je ne vois que ceux de Sellandra et de Klatpiff, c'est normal ?
Sinon encore bravo pour ce travail et j'éspère que tout le monde va mettre à jour son profil !
Revenir en haut Aller en bas
darkemo

darkemo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Re: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. EmptyVen 16 Juin - 3:23

http://put12h2.free.fr/

pour wow launcher
Revenir en haut Aller en bas
Bebert1
War Spé /w Phronema
Bebert1


Nombre de messages : 706
Localisation : Dans Klatpiff
Date d'inscription : 03/05/2006

Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Re: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. EmptyVen 16 Juin - 4:16

shrekos a écrit:
mais c'est enorme cet engin Smile bravo !!!

Arrete j'vais rougir cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://fous-du-wipe.forumgaming.fr
ShreKos le Noob

ShreKos le Noob


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 28/05/2006

Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Re: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. EmptyVen 16 Juin - 16:30

mais naaann je parlais de l'engin de misery Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven : Webroster. Empty
MessageSujet: Re: Heaven : Webroster.   Heaven : Webroster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven : Webroster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» webroster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: News / Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser