Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hunter useless ??

Aller en bas 
+6
ShreKos le Noob
Misery
Shawna
Eledurion
Bebert1
BløødEyes
10 participants
AuteurMessage
BløødEyes

BløødEyes


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Alsace du Nord
Date d'inscription : 25/05/2006

Hunter useless ?? Empty
MessageSujet: Hunter useless ??   Hunter useless ?? EmptyVen 30 Juin - 17:06

Bravo, enfin tu choisis le chasseur, LA classe des roxxors.

Tu vas enfin pouvoir connaître les joies :

- De l'afk autoshot en instance.

- Du pet berzerk qui te permet de pawn n'importe qui (avec 3 hunt spé bête tu peux même gagner un alterac). Quand bien même tu n'es pas spé bête, ton pet empêche tous les casteurs de jeter le moindre sort avec sa vitesse d'attaque supersonique.

- Des visées instant à 3500 (4000+ si tu sais jouer) et autoshot à 1450 sur guerriers et paladins, les tissus sont one shot de toute façon

- Des tirs multiples à 2500 sur 3 cibles EN MEME TEMPS!!! : quel plaisir de one shot 3 mages full t2. Aucun mérite cela dit face à des larves de cet acabit. (le /spit est toujours conseillé, il faut marquer son territoire. Tes ennemis te gratifieront d'ailleurs souvent d'un /merci lors de leur résurrection)

- De la quasi invincibilité (+ de 7830 pv unbuff et tu portes de la MAILLE!!!! omagad) Tu peux même tanker en instance. Seul point noir, tu as tellement de pv que les healeurs peineront à te maintenir full life et te diront impressionnés
"omagad t'as combien de pv?" Tu pourras répondre à ces noob "là 8300 mais j'ai pas mis mon stuff endu" (oui 8300 pas 7830 car en instance t'es buff...faut suivre un peu)

- Du free loot universel : un hunt need tous les items, et en grande quantité. Toutes les autres classes te laisseront les prendre car ils savent qu'ils te seront + utiles qu'à eux.

- D'une place privilégiée en instance bas level : en effet le hunt est le SEUL à pouvoir pull. Une autre classe qui pull c'est comme un pal qui dps ou un chaman qui heal : risible

- D'une place privilégiée également en instance haut level : le hunt est le SEUL à pouvoir calmer les boss en berzerk (à toi la reconnaissance de ta guilde)

- De la 1ère place au dps meter (et encore t'es afk autoshot...)

- Du farm en toute tranquilité : l'ennemi, conscient de ta supériorité, n'oseras jamais t'attaquer même mi-life avec 2 mob sur le dos

- De l'incroyable OEIL D'AIGLE : tu peux voir...très très loin avec. En gros si ton pc est pourri tu pourras comme moi voir à la même distance que les autres!

- Du fantastique OEIL DE LA BÊTE : grâce à cet incroyable pouvoir, le hunt peut prendre le contrôle de son pet, l'envoyer à 400 mètres de sa position et /spit son ennemi en toute impunité, de franches parties de rigolades en perspective

- Du surpuissant feint death : en pve c'est l'immortalité assurée, perso la dernière fois que je suis mort en instance c'était début 2002 (j'étais un noob à l'époque). Tu pourras enfin /taunt les cadavres de tes malheureux compagnons morts comme des bouses et ruinés par les réparations. En pvp ça ne sert pratiquement jamais vu que tu es imbattable.

- Du tir rapide!!!! alors là il faut s'accrocher, si tu l'utilises, tu accélères ta cadence de tir de 40%!!! Soit un war full T2 mort en moins de 4,3 secondes.
(485dps + 35% crit + 40%) / 6000 pv du misérable= 4.3 sec bref, les matheux ne me contredirons pas

- Du repérage universel : Le hunt peut repérer tous les êtres d'Azeroth sur son radar. Finis les quêtes interminables et les questions gênées sur le /1 "svp il é ou machin je le trouve po?"
Tu pourras même rire à gorge déployée quand un misérable voleur (ou druide) tentera de t'approcher en fufu pour te backstab, car le hunt repère les fufu à plus de 47 mètres.

- De faire la star devant Orgrimar (ou IF) : Tu pourras enfin humilier en duel tous ceux qui riaient de toi et leur balancer un hypocrite "gg" après les avoir perfect comme des merdes.
Les voleurs : mwahaha, pour un peu de challenge il est conseillé de les prendre au cac pour leur faire prendre conscience de leur inutilité totale dans ce jeu de noob.
Les guerriers : chain piège à +
Les tissus : one shot si tu critique
Les chamans : oom en 7 secondes max
Les druides : c'est le plus drôle, en forme normale one shot, en ours combo fear-/spit-visée-gg
Les pal : comme les mob à la main de tyr (en + un pal n'est pas élite)

- Du repos de l'esprit : tout ce qui vient d'être cité ci-dessus se fait AVEC SEULEMENT 3 BOUTONS!!! (pourquoi je gueule moi?)


Bref, que du bonheur, les seuls point négatifs se trouvent en pvp sauvage :

- le seul challenge valable étant un minimum de 4 ennemis de ton level (bien stuff et qui savent jouer) ou un autre hunt, on se fait vite chier (mais là ton appartenance à une grosse guilde te permettant d'acquérir un stuff full violet, tu pourras enfin rencontrer un ennemi qui te met mi-life).

- comme tu ne meurs jamais, tu ne sais pas où sont les cimetières

Cela dit il est toujours possible de combattre à poil pour pimenter un peu les rencontres.

Voilà, bienvenue chez les hunt, si en plus tu as l'intelligence de devenir un Troll, tu seras enfin beau, ce qui ne gâche rien.

Ahlala, des fois l'envie de reroll me prends, j'aimerais savoir ce que ça fait d'être un noob...
Revenir en haut Aller en bas
Bebert1
War Spé /w Phronema
Bebert1


Nombre de messages : 706
Localisation : Dans Klatpiff
Date d'inscription : 03/05/2006

Hunter useless ?? Empty
MessageSujet: Re: Hunter useless ??   Hunter useless ?? EmptyVen 30 Juin - 17:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://fous-du-wipe.forumgaming.fr
Eledurion

Eledurion


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : DTC.be
Date d'inscription : 21/06/2006

Hunter useless ?? Empty
MessageSujet: Re: Hunter useless ??   Hunter useless ?? EmptyVen 30 Juin - 18:01

Lol tellement vrai ....

On en parle pas souvent des chasseurs mais qu'est ce que ca rox ...
Moi en tant que mage, je refuse automatiquement tout duel avec un chasseur ^^..

Joli post ! !
Revenir en haut Aller en bas
Shawna
Fou du Wipe Confirmé



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/05/2006

Hunter useless ?? Empty
MessageSujet: Re: Hunter useless ??   Hunter useless ?? EmptyVen 30 Juin - 18:56

Je ferais pas un debat là dessus , mais en duel meme si tu me prend pas surprise , ta interet a le placer ton critique a 4k sur mon pretre parceque sinon t mort mon ptit bde !!

Et oui , je veux pas calmer tes ardeur mais un pretre spé ombre heal , avec les point où il faut surpasse n'importe quelle classe en pvp , et ça tu peux le demander a tous ceux qui m'ont duel et qui sont reparti la queue entre les jambes !!!

Mais ton post est pas mal , c'ets pk faudra que je te duel un jour pour tester , ça m'interesse , et puis je suis pas contre une raclée ça fait trop longtemps que j'en ai pas pris .

PS : spartane et max , quand je revient on reduel voir si vous vous etes amélioré , spycky j'ai hate de duel un spé épée on m'a dit ça pique , et puis les autre ba bisous
Revenir en haut Aller en bas
BløødEyes

BløødEyes


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Alsace du Nord
Date d'inscription : 25/05/2006

Hunter useless ?? Empty
MessageSujet: Re: Hunter useless ??   Hunter useless ?? EmptyVen 30 Juin - 20:01

Ca va peut etre vous etonnez mais je duel pas, j'ai jamais duel parce que osef, j en ai absolument rien à foutre d'etre meilleur que tel ou tel ... je me concentre sur le pve, un point c'est tout.

Et puis shawna ce post, n'a rien de provocateur c'est totalement ironique ...
C'est pour "titiller" les hunt et j'ai trouvé ca amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misery

Misery


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/06/2006

Hunter useless ?? Empty
MessageSujet: Re: Hunter useless ??   Hunter useless ?? EmptySam 1 Juil - 0:53

Tout simplement énorme ton post !!!!

Mort de rire du debut a la fin.
Treve de plaisanterie : je pawn tous les hunts ki memmerdent =) A la baguette s'il le faut mais vous avez aucune chance

Max je le defonce meme sans mon buff endu =)
Spartane je crois que jai jamais try
Nimba par contre il pikotte
Revenir en haut Aller en bas
Shawna
Fou du Wipe Confirmé



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/05/2006

Hunter useless ?? Empty
MessageSujet: Re: Hunter useless ??   Hunter useless ?? EmptySam 1 Juil - 12:00

MDR j'avoue max down sans buff , mais fallait pas le dire !!!

Nimba jamais duel non par contre Sad c un tord je pense !!

Bde , fait un pretre un jour tu va en pve , c one bouton , bon faut etre reactif c le seul blem , mais tu me dire sur magma vous devez l'etre aussi donc ça se tient !!!

Mais hors pvp , hors pve , chasseur c cheater de toute façon depuis quand on place des critique a 4k sans etre fulle t1 , meme un mage y arrive pas full t1 c quand meme n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShreKos le Noob

ShreKos le Noob


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 28/05/2006

Hunter useless ?? Empty
MessageSujet: Re: Hunter useless ??   Hunter useless ?? EmptySam 1 Juil - 13:52

mdr !! ce post est un pur bonheur du début à la fin Very Happy merci bde

/kiss fessse droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloom

Gloom


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Hunter useless ?? Empty
MessageSujet: Re: Hunter useless ??   Hunter useless ?? EmptyLun 3 Juil - 4:15

Tu as oublié la celebre macro feign death+piege, BOUUUUUHHHH!!!!
allez tous ensemble BOUUUUUUUUUHHH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klatpiff

Klatpiff


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/05/2006

Hunter useless ?? Empty
MessageSujet: Re: Hunter useless ??   Hunter useless ?? EmptyLun 3 Juil - 11:50

BdE a écrit:


Voilà, bienvenue chez les hunt, si en plus tu as l'intelligence de devenir un Troll, tu seras enfin beau, ce qui ne gâche rien.


Celle-là ca en dit long Rolling Eyes


magnifique post , nerf hunt Razz
Revenir en haut Aller en bas
nerfee

nerfee


Nombre de messages : 275
Age : 52
Localisation : dans ton cul salope
Date d'inscription : 18/05/2006

Hunter useless ?? Empty
MessageSujet: Re: Hunter useless ??   Hunter useless ?? EmptyLun 3 Juil - 12:02

je viens juste de finir de nettoyer , tu en avais mis partout

pense à bien utliser la macro poignet + soppalin après
Revenir en haut Aller en bas
Torhin




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2006

Hunter useless ?? Empty
MessageSujet: Re: Hunter useless ??   Hunter useless ?? EmptyMar 4 Juil - 19:57

-tellment bon que je vais reroll hunt en attendant de pouvoir me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter useless ?? Empty
MessageSujet: Re: Hunter useless ??   Hunter useless ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter useless ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunter????
» Templates Hunter
» Le Guide du Hunter
» addon sorren's hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: News / Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser