Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concernant les absences, à lire absolument

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bourrinos
Fou du Wipe Confirmé
Bourrinos


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 04/05/2006

Concernant les absences, à lire absolument Empty
MessageSujet: Concernant les absences, à lire absolument   Concernant les absences, à lire absolument EmptyJeu 20 Juil - 18:32

Bonjour,

Nous avons constaté que certaines personnes étaient absentes longtemps sans avoir prévenu le reste de la guilde. Sachez que nous avons volontairement limité nos effectifs dans le but de VOUS garantir une place en raid le plus souvent possible.

Or, certains ne respectent pas les dispos annoncées, certains partent en vacances sans prévenir, certains disparaissent tout simplement. Résultat, nous sommes régulièrement en sous effectifs pour les sorties à 40 (même les sorties à 20 parfois).

Ceci est inadmissible sachant que la guilde compte plus de 60 membres lvl 60 et que seulement 15 personnes ont prévenu de leurs indisponibilités/vacances. De plus, cela constitue un profond manque de respect envers ceux qui sont présents et s'investissent.

Nous avons donc décidé, à regret, de supprimer de la guilde les personnages qui ont :
_ 20 jours de non connexion sans prévenir
_ 30 jours de non participation aux raids sans prévenir

Cela nous permettra d'avoir une meilleure visibilité sur les effectifs disponibles pour les raids et d'ouvrir le recrutement au besoin. Croyez bien que cette mesure ne nous plaît pas plus qu'à vous mais, face aux abus, c'est la seule solution pour garantir notre perénnité.

Sachez cependant qu'une réintégration dans la guilde est possible dans certains cas, cela dépendant du motif d'absence.


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinos
Fou du Wipe Confirmé
Bourrinos


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 04/05/2006

Concernant les absences, à lire absolument Empty
MessageSujet: Re: Concernant les absences, à lire absolument   Concernant les absences, à lire absolument EmptyJeu 20 Juil - 18:36

Suite à ce post, je conseille vivement à Kromar, Hellbender, Spartane, Taggada, Yolanda et Thilear de se manifester via ce forum ou leur maître de classe IG afin de mettre au clair leur situation actuelle Smile

Si j'ai cité votre nom à tort, je m'en excuse par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Klatpiff

Klatpiff


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/05/2006

Concernant les absences, à lire absolument Empty
MessageSujet: Re: Concernant les absences, à lire absolument   Concernant les absences, à lire absolument EmptyVen 21 Juil - 2:42

Bourrinos a écrit:
Suite à ce post, je conseille vivement à Kromar, Hellbender, Spartane, Taggada, Yolanda et Thilear de se manifester via ce forum ou leur maître de classe IG afin de mettre au clair leur situation actuelle Smile

Si j'ai cité votre nom à tort, je m'en excuse par avance.


Taggada a quité la guilde face d'huitre
Revenir en haut Aller en bas
blacksayan

blacksayan


Nombre de messages : 102
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Concernant les absences, à lire absolument Empty
MessageSujet: Re: Concernant les absences, à lire absolument   Concernant les absences, à lire absolument EmptyVen 21 Juil - 10:28

Salut,

Je suis bientot exalté goulet et peut-être grade 10, donc dans 2 voire 3 semaines max je reviens m'inscrire en instance.

Voila++
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinos
Fou du Wipe Confirmé
Bourrinos


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 04/05/2006

Concernant les absences, à lire absolument Empty
MessageSujet: Re: Concernant les absences, à lire absolument   Concernant les absences, à lire absolument EmptyMar 25 Juil - 11:00

Voila, certains se sont manifestés, d'autres, non. Dans ces cas là, il y aura des gkicks :
_ Spartane le 31/07
_ Kromar le 31/07
_ Hellbender le 6/08
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinos
Fou du Wipe Confirmé
Bourrinos


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 04/05/2006

Concernant les absences, à lire absolument Empty
MessageSujet: Re: Concernant les absences, à lire absolument   Concernant les absences, à lire absolument EmptyLun 31 Juil - 14:55

Faute de nouvelles de Spartane et Kromar, ces derniers ont été kickés de la guilde à regret.
Revenir en haut Aller en bas
nerfee

nerfee


Nombre de messages : 275
Age : 52
Localisation : dans ton cul salope
Date d'inscription : 18/05/2006

Concernant les absences, à lire absolument Empty
MessageSujet: Re: Concernant les absences, à lire absolument   Concernant les absences, à lire absolument EmptyLun 31 Juil - 15:32

regret -> mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinos
Fou du Wipe Confirmé
Bourrinos


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 04/05/2006

Concernant les absences, à lire absolument Empty
MessageSujet: Re: Concernant les absences, à lire absolument   Concernant les absences, à lire absolument EmptyMer 16 Aoû - 16:12

Yolanda et Cochise ont disparu depuis trop longtemps... ce Week End il sera trop tard pour se manifester.

EDIT : Cochise avait en fait prévnu d'un afk prolongé, j'avais pas fait le rapprochement avec son pseudo sur le forum.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nerfee

nerfee


Nombre de messages : 275
Age : 52
Localisation : dans ton cul salope
Date d'inscription : 18/05/2006

Concernant les absences, à lire absolument Empty
MessageSujet: Re: Concernant les absences, à lire absolument   Concernant les absences, à lire absolument EmptyMer 16 Aoû - 16:20

moins on est meilleurs c'est, ça fera plus de chips et de coca pour tout le monde
ne sont restes que les roxxors de la mort qui pue des pieds apres un ballade de 3 jours dans la brousse
vive les fous du wipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les absences, à lire absolument Empty
MessageSujet: Re: Concernant les absences, à lire absolument   Concernant les absences, à lire absolument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les absences, à lire absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE ABSOLUMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de Guilde. :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser