Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 absence exceptionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurojin

kurojin


Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2006

absence exceptionnelle Empty
MessageSujet: absence exceptionnelle   absence exceptionnelle EmptyMer 16 Aoû - 21:25

enfin voila quoi des probs avec mon pc et la je post du pc d'un ami qui raid ce soir donc pour le moment wait and see depuis 16 heures j'essaie de voir d'ou ça vient et je galere
j'espere pouvoir vite revenir mais vu l'heure vous etes peut etre deja en train de raider
donc encore désolé et je me grouille .... V_V
Revenir en haut Aller en bas
kurojin

kurojin


Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2006

absence exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: absence exceptionnelle   absence exceptionnelle EmptySam 19 Aoû - 12:05

kikoo tout le monde j'ai recupéré a makina ce matin meme et vu qe je me trouve ici,...ben c'est que ça marche!!
désolé pour l'absence que cela a suscité!

bon par contre pour ce samedi, j'ai encore quelques bricoles donc je ne sais pas à quelle heure je serais connecté

pour la suite nous verrons =)

a plus IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guardian cs




Nombre de messages : 199
Localisation : Namur ( Belgique )
Date d'inscription : 16/05/2006

absence exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: absence exceptionnelle   absence exceptionnelle EmptySam 19 Aoû - 13:31

kurojin a écrit:
kikoo tout le monde j'ai recupéré a makina ce matin meme et vu qe je me trouve ici,...ben c'est que ça marche!!
désolé pour l'absence que cela a suscité!

bon par contre pour ce samedi, j'ai encore quelques bricoles donc je ne sais pas à quelle heure je serais connecté

pour la suite nous verrons =)

a plus IG ^^


C'était bien sans toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: absence exceptionnelle   absence exceptionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence exceptionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de Guilde. :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser