Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW !

Aller en bas 
+7
Sellandra
chamallow
trolca
Agoria
BløødEyes
Bourrinos
Spike
11 participants
AuteurMessage
Spike

Spike


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2006

Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! Empty
MessageSujet: Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW !   Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! EmptyVen 18 Aoû - 1:47

Et oui, au début on à galérés, 20 tronches de cakes dans zul gurub, débarquent en vraient touristes, un seul objectif : Jindo !

Aprés 7 ESSAIS non réussis, la team à persevérée, même aprés le départ de plusieurs membres du raid, et à rassemblés ses dernières forces, pour down un boss qui est invaincu de la plupars des guildes, LE boss clé de zul gurub, LE HEXXER A TROUVER PLUS FORT QUE LUI !

aprés avoir été tué, il à été TP par notre ami Mortal à coté du cadavre des autres boss, et les TN qui nous passent d'ailleurs un bonjour, a peine audible...


GG LES FDW !



Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! Wowscrnshot081806002752nz2.th
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinos
Fou du Wipe Confirmé
Bourrinos


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 04/05/2006

Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! Empty
MessageSujet: Re: Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW !   Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! EmptyVen 18 Aoû - 1:51

rooo tu m'as pris de vitesse Smile
Enfin tant que c'est pas Beb qui poste ses screens tout "crasés, c'est bon^^

GG à tous, les 2 soirées de labeur ont fini par payer cheers

Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! Jindo1dt3
Revenir en haut Aller en bas
BløødEyes

BløødEyes


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Alsace du Nord
Date d'inscription : 25/05/2006

Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! Empty
MessageSujet: Re: Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW !   Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! EmptyVen 18 Aoû - 1:52

GG tlm Razz

C'est vrai qu'il a prit ca sauce niveau dps quand meme, l est desendu vite.
On a eu que 2 mort dont moi sur la fin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agoria

Agoria


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2006

Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! Empty
MessageSujet: Re: Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW !   Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! EmptyVen 18 Aoû - 2:07

Woot

/dance de jindo

gg la team
Revenir en haut Aller en bas
trolca

trolca


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2006

Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! Empty
MessageSujet: Re: Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW !   Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! EmptyVen 18 Aoû - 2:08

GG tout le monde Smile bounce Content!!
Revenir en haut Aller en bas
chamallow




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2006

Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! Empty
MessageSujet: Re: Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW !   Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! EmptyVen 18 Aoû - 2:09

bourri tu screen tres bien y'a pas a dire ... en tout cas mieux que beb enfin c'est pa sdur il screen comme un boiteux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sellandra




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/06/2006

Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! Empty
MessageSujet: Re: Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW !   Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! EmptyVen 18 Aoû - 10:11

Gg enfin !
Revenir en haut Aller en bas
blacksayan

blacksayan


Nombre de messages : 102
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! Empty
MessageSujet: Re: Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW !   Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! EmptyVen 18 Aoû - 10:26

Salut,

Perso je suis juste arrivé pour le down, et je l'ai pas trouvé si méchant, pas de quoi faire un GG.
En plus on a perdu 2 joueurs sur 20, donc 10 % de perte, c'est énorme va falloir vraiment faire mieu et pour beaucoup farmer un peu de skill.

NON JE RIGOLE.....GG
Revenir en haut Aller en bas
Øsef




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2006

Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! Empty
MessageSujet: Re: Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW !   Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! EmptyVen 18 Aoû - 13:13

Pinaize ma lampe de bureau a explosé entre 2 try, disjoncté au tableau, le temps que je trouve le fusible qui etait foutu.. c'etait 1h du mat..
Désolé de vous avoir laché en plein try.. et à la fois dégouté.. mais la finalité est la : UN GROS GG §
xD rendeer ®
Revenir en haut Aller en bas
Eledurion

Eledurion


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : DTC.be
Date d'inscription : 21/06/2006

Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! Empty
MessageSujet: Re: Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW !   Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! EmptyVen 18 Aoû - 14:21

Un gros GG à tous ! !

Et merci Spycky, grace à ton screen, j'ai remarqué que j'étais sergent chef et non sergent Cool

muhahah on en apprend tous les jours Razz

PS : vivement le retour aux instances " libres " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klatpiff

Klatpiff


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/05/2006

Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! Empty
MessageSujet: Re: Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW !   Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! EmptyVen 18 Aoû - 16:41

GG LES MOCHES !!!!!!

je suis fier de vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Komonor
Invité




Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! Empty
MessageSujet: Re: Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW !   Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! EmptyDim 20 Aoû - 9:53

héhé GG les FDW Smile

Si je peux rajouter un pti truc vous pouvez le drain de mana par les pretre comme sa plus de totem de vie Wink et je vais vous dire que sans totem de vie nous on l'a down aux deuxième essaie donc vous pouvez essaier je pense Smile (enfin si vous le faite pas déjà )

Ha oui heu c'est hakkar le boss le plus dure maintenant Smile il ont nerfee Wink jin'do et up hakkar

voilà voilà encore un gros gg à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eledurion

Eledurion


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : DTC.be
Date d'inscription : 21/06/2006

Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! Empty
MessageSujet: Re: Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW !   Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! EmptyDim 20 Aoû - 13:34

Lol hakkar on lui roule dessus .. en principe Smile
Et ca fait un petit temps que jin'do tournait dans les tetes et puis bah voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! Empty
MessageSujet: Re: Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW !   Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin'do the hexxer : DOWN BY FDW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: News / Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser