Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cleaver




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2006

Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ ) Empty
MessageSujet: Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ )   Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ ) EmptyMar 29 Aoû - 16:18

En effet, ce n'est pas tant par la faute des leads ou du tigre du Bangladesh que je "sors", mais plus pour des raisons de non compatibilité avec le pve sur Wow.

D'aucuns diront que je suis associal, à vif, que j'ai un égo dévastateur, que sais je ...^^

Ils n'auront pas tout à fait tort ; )


Ce message s'adresse avant tout au lead rogue ( Ghan ), pour eclairer differement sa lanterne, suite à la petite discussion que nous avons eue. 8 )


Donc, apres plusieurs essais ( Os, Blood Shadows, et enfin FDW ), je stoppe le pve ... prêt à faire des concessions, mais irl ^^

++

edit : un smyley pouvait prêter à confusion xD


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eledurion

Eledurion


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : DTC.be
Date d'inscription : 21/06/2006

Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ )   Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ ) EmptyMar 29 Aoû - 16:21

J'avoue avoir du mal à comprendre ton post scratch scratch

Mais bon c'set dommage de perdre un voleur tout récemment arrivé dans la guilde ^^

Bonne continuation à toi alors pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cleaver




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2006

Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ )   Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ ) EmptyMar 29 Aoû - 16:25

Pourtant, c'est simple : ou que j 'aille, chez les Origine, ou chez Tartanpion, quelles que soient les personnes ( bonnes ou mauvaises ) qui les frequentent, je ne trouverai pas ce que je cherche, ni ne pourrai donner ce qu'on entend de moi Smile

Je comprend tres bien les conditions requises au bon fonctionnement d'une guilde, et elles me pesent : )

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eledurion

Eledurion


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : DTC.be
Date d'inscription : 21/06/2006

Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ )   Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ ) EmptyMar 29 Aoû - 19:28

Ok en gros t'as du mal a faire partie d'une guilde ... Razz

Bah c'est déjà pas mal de le reconnaitre.

Encore une fois bon courrage pour la suite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cleaver




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2006

Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ )   Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ ) EmptyMar 29 Aoû - 20:19

En gros oui Smile

Le pve dit VHL, j'ai éssayé pendant 3 mois, et au final, je me suis rendu compte que ça ne me plaisait pas du tt ( au delà des guildes) ...

La seule raison pour laquelle je suis resté aussi longtps, c'est que tout en me flagelant à MC/ZG/AQ20, j'etais entouré par des amis au cyber, avec qui je discutais : )

Voilà, ma life Laughing


edit : merci pour les encouragements de circonstance ^^', ++


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinc3

vinc3


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2006

Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ )   Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ ) EmptyMar 29 Aoû - 20:24

Dans tout les cas amuses toi bien Smile
et bon courage pour autre chose que le PVE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sellandra




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/06/2006

Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ )   Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ ) EmptyMer 30 Aoû - 0:30

Bon bah gl have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Gloom

Gloom


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ )   Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ ) EmptyMer 30 Aoû - 1:23

Ah merde, pas cleaver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ )   Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart, pour des raisons qu'on ne soupçonne pas ( ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart
» Depart du meilleur joueur de tout l'existence de wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: News / Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser