Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (pvp) Une team fixe montage en cours.

Aller en bas 
+8
Eledurion
Djiny
koopa
BløødEyes
Sellandra
Bourrinos
Power
Spike
12 participants
AuteurMessage
Spike

Spike


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2006

(pvp) Une team fixe montage en cours. Empty
MessageSujet: (pvp) Une team fixe montage en cours.   (pvp) Une team fixe montage en cours. EmptySam 2 Sep - 10:56

Voilà, bonjour à tous & a toutes.

j'ai quelques points à abordés avec vous, oui vous les FDW.

Il se trouve que, mo nobjectif est le G14 personne n'en doute.

J'ai plusieurs solution, que je vais vous exposés une par une :

1. La team

organisée par Kägg, on montera une team pvp fixe, wispez moi IG pour plus d'infos techniques et moyen d'y arriver, pas envie de voir des aigris de visiteurs sur ce traid.

2. le gquit momentané

si aucune team ne se monte, je devrais gquit momentanément pour atteindre mon rêve. le temps d'y arriver et je pourrais revenir.
Cette solution est pas très bien pour moi, mais je suis prêt à la prendre si ca s'avère être la seule solution.


Pour ce qui est de la première paranthèses, les horraires (comme le pve est limité au soir)

on tournera de compte en compte (comme nous ne somme pas des nolifes) pour arriver à la cheville des grandes guildes nolife et éspérés, bourrinés comme des gros tarés, pour décrocher ces grades 14 (le mien et le sien)

c'est un plan comme un autre.

La seconde paranthèses, serait un accord avec mon gastounet, pour me laisser 3-4 mois en dehors du pve HL (sans pour autant gquit vu que je ne voudrais pas arriver la du tout) pour avoir le temps suffisent de monter mon G14. mes horraires de jeux serons de 13h > 20h

ce que je ne peux pas faire maintenant vu que je me couche à 20h et pas me lever ^^

on voilà, c'était pour mettre tout ca à l'écris, je veux ce grade et je l'aurais, aprés a vous de voir ce que vous pouvez faire, et qui se joindra à moi pour monter cette team, pour vous faire passer G13 sans problèmes, et G14 pour les plus courageux.

wispez moi IG. Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Power




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/05/2006

(pvp) Une team fixe montage en cours. Empty
MessageSujet: lol   (pvp) Une team fixe montage en cours. EmptySam 2 Sep - 12:39

mouais je vois pas comment tu monterais grade 14 avec les horaires que tu annonces Smile.
Sachant qu il va te falloir plusieurs moi pour y arriver en admettant que tu te sois pas pendu avant.
Pis faisant du pvp depuis 2 semaines pour up mes reputs franchement qd t as goute au pve hl j vois pas comment tu peux monter grade 14. ^^
Enfin c ton choix apres tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinos
Fou du Wipe Confirmé
Bourrinos


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 04/05/2006

(pvp) Une team fixe montage en cours. Empty
MessageSujet: Re: (pvp) Une team fixe montage en cours.   (pvp) Une team fixe montage en cours. EmptySam 2 Sep - 21:03

Plusieurs choses :
_ Dans notre magnifique charte de guilde il est écrit :
Nous sommes une guilde avec de fortes ambition PVE. Le PVP est tout à fait autorisé cependant, il n'est pas prioritaire surtout les soirs de raid. Les raids sont organisés les soirs de semaine, vous avez donc tout le week end pour faire du PVP comme vous le souhaitez.
Une exception et c'est la débandade. La charte doit être accepté par nos membres, ceux qui sont pas d'accord, voila quoi.

_ BC sort dans moins de 3 mois. Donc dans 4 mois, on aura les premiers lvl 70. Donc tout le matos de G14 ==> useless.
Revenir en haut Aller en bas
Sellandra




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/06/2006

(pvp) Une team fixe montage en cours. Empty
MessageSujet: Re: (pvp) Une team fixe montage en cours.   (pvp) Une team fixe montage en cours. EmptySam 2 Sep - 21:06

Pis surtout que le système sera refondé et que y'aura plus le système grade actuel.
Revenir en haut Aller en bas
BløødEyes

BløødEyes


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Alsace du Nord
Date d'inscription : 25/05/2006

(pvp) Une team fixe montage en cours. Empty
MessageSujet: Re: (pvp) Une team fixe montage en cours.   (pvp) Une team fixe montage en cours. EmptySam 2 Sep - 21:37

+1 avec ce que raconte Bourri.

Reflechis-y a deux fois avant de prendre cette decision.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2006

(pvp) Une team fixe montage en cours. Empty
MessageSujet: Re: (pvp) Une team fixe montage en cours.   (pvp) Une team fixe montage en cours. EmptySam 2 Sep - 23:46

Revenir en haut Aller en bas
koopa
Fou du Wipe Confirmé
koopa


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2006

(pvp) Une team fixe montage en cours. Empty
MessageSujet: Re: (pvp) Une team fixe montage en cours.   (pvp) Une team fixe montage en cours. EmptyDim 3 Sep - 0:43

perso je dis la course o pvp je trouve sa triste vive le trip pve hl
sinon se monté de tps en tps des petite team fdw pvp commme vendredi avec plaise


a toi de voir ms bon le grade 14 c qd meme uyn objectif assez solo a realiser pis surtotu sa impose une putin de rigueur sur le pvp genre x point d honnneur tt les jour c tendu ms bon a toi de voir crapule


ps : gquit pas sa serait le mal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djiny




Nombre de messages : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/08/2006

(pvp) Une team fixe montage en cours. Empty
MessageSujet: Re: (pvp) Une team fixe montage en cours.   (pvp) Une team fixe montage en cours. EmptyDim 3 Sep - 5:32

Parler SMS aussi caylemal !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2006

(pvp) Une team fixe montage en cours. Empty
MessageSujet: Re: (pvp) Une team fixe montage en cours.   (pvp) Une team fixe montage en cours. EmptyDim 3 Sep - 5:39

Je disais que tout est organisé, j'ai besoin de temps et de coopération avec vous, je ne veux vraiment pas gquit, mais bon si vous faites tout pour je serais obligé et ca me ferais vraiment chier j'avoue.

Nous n'en somme pas encore là, mais je commence mi septembre a monter doucement grade 13.

à partir du 13, il me faudra max temps, la je demanderais 15 jours de congés, et je bourrinerais suffisement pour passer 14. si il me manque une semaine, je demanderais de l'aide à un ami pour cette dernière semaine.

tout est calculé, maintenant suffit de faire avec. faut dire que les armes G14 sont les meilleures du jeux, et le stuff équivaut à un full T1.5 voir peut sur certains points toucher le T2, tout ca en quelques mois (2 - 3)
je pense que ca fera monter largement le dps des raids, et je me serais donné un objectif que j'aurais atteinds.
Revenir en haut Aller en bas
Eledurion

Eledurion


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : DTC.be
Date d'inscription : 21/06/2006

(pvp) Une team fixe montage en cours. Empty
MessageSujet: Re: (pvp) Une team fixe montage en cours.   (pvp) Une team fixe montage en cours. EmptyDim 3 Sep - 12:13

Spike j'ai juste un petit truc à te dire qui m'a tilté quand j'ai lu ton dernier post ....

Fais gaffe à ta vie irl car si tu te mets à demander des congés pour monter ton grade 14 ... perso je trouve ca dangereux alors fais attention à garder les pieds sur terre.
j'avoue que ca peut etre fun de se fixer un objectif et tenter de l'atteindre mais il y a des limites et n'oublie jamais ta vie irl ...

Voilà pour ma petite parenthèse ...
Revenir en haut Aller en bas
ghan

ghan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2006

(pvp) Une team fixe montage en cours. Empty
MessageSujet: Re: (pvp) Une team fixe montage en cours.   (pvp) Une team fixe montage en cours. EmptyDim 3 Sep - 12:53

Perso nous sommes accés pve et avons besoin de monde pour avancer, dernierement (jeudi dernier) tu souhaitais encore le plastron T1.... j'ai du louper quelquechose... Neutral

Maintenant tu as été absent un long moment cet été et là tu veux remettre ca...perso je te cacherai pas que je suis tout simplement contre...mais bien sur ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
kurojin

kurojin


Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2006

(pvp) Une team fixe montage en cours. Empty
MessageSujet: Re: (pvp) Une team fixe montage en cours.   (pvp) Une team fixe montage en cours. EmptyDim 3 Sep - 14:23

Bourrinos a écrit:

_ BC sort dans moins de 3 mois. Donc dans 4 mois, on aura les premiers lvl 70. Donc tout le matos de G14 ==> useless.

sincèrement penses y, là tu vas perdre ton temps puisqu'au bout du compte quand tu auras ton grade 14 les gens autour de toi seront level 60+ donc à quoi ça va te servir? surtout que la refonte du système pvp se trouvera être beaucoup plus saine que cette course à la nolifattitude.
3 mois pour l'avoir? je ne sais pas quel grade tu es, en attendant, tout ce temps mis à profit pour le pve nous permettrais sereinement de débuter bwl en bonnes et dûes formes

Ragna, après tout ne devrait être qu'une formalité Smile

donc penses y, j'ai un ami qui est passé par là, sincèrement je ne souhaite à personne ce qu'il a dû galérer pour y arriver (au passage, 14h-->1hà 2h du mat de farm bg et crois moi il a mis le temps, même si il passait à gagner ses batailles)
ce serait dommage de perdre ton temps pour ça, avis perso d'un druidouik dont tout le monde s'en fout mais avertissement quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Power




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/05/2006

(pvp) Une team fixe montage en cours. Empty
MessageSujet: lol   (pvp) Une team fixe montage en cours. EmptyDim 3 Sep - 14:26

lol ghan le truc que tu as loupé mais si j apprecie bien Spicke, c estque pour lui un seul truc compte la course au kikoolol dps donc forcement ca entraine derriere une course au kikoolol stuff mega violet qui rox la mort Smile
Donc voila mon avis sur la chose que je n aurais pas reellement voulu dire de cette maniere. Mais c de cette facon que je tes persu mon chers amis Smile
Maintenant la decision t appartient de passer le grde14 ou non Smile C est ton compte, c est toi qui choisie et c est toi qui en paiera les consequences si consequences il y aura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2006

(pvp) Une team fixe montage en cours. Empty
MessageSujet: Re: (pvp) Une team fixe montage en cours.   (pvp) Une team fixe montage en cours. EmptyDim 3 Sep - 21:24

Non non la je suis plus d'accord.

Citation :
c'estque pour lui un seul truc compte la course au kikoolol dps donc forcement ca entraine derriere une course au kikoolol stuff mega violet qui rox la mort

Mais oui biensur. c'est la dernière chose que à laquelle je m'attendais entendre.

Oui je voulais le plastron épique, d'ailleurs je le need car il est mieux que celui de pvp, pour moi c'est pas la course au stuff, c'est tout simplement que je need 5/8 T1 et le reste pvp, Killover le sait je lui en ai parlé depuis mon retour alors c'est pas nouveau.

Mon absence était pas volontaire, c'était une panne PC tout le monde le sait, et je ne veux pas remettre ca, je need juste mon grade 14.

Et power, c'était la dernière chose que je comptais entendre de ta bouche.
Mais bon je ne cherche même psas à me défendre ca m'interesse pas de bavarder sur un sujet sur lequel je ne me sens pas visé.

Par contre je voulais que vous sachiez que je n'ai pas besoin de juge, et si vous parlez parlez en tant qu'amis et pas en tant qu'officiés ou en tant que kikoolol juge, parceque sinon ca m'interesse pas c'était pas la question.

je demandais dans ce post si c'était possible d'avoir votre aide, je vois que non, donc je me demerderais totu seul, en restant certe dans la guilde et continuer mes events pve, mais je passerais G14 de toute manière, avec ou sans vous. et pensez bien que le pvp sera uppé une fois le lvl 70 atteinds.

Maintenant je sais à quoi m'attendre de votre coté.

:edit:

et j'ajouterais, que si je veux passer grade 14, c'est que je voulais le faire sur mon hunter mais y'avais trop d'attente sur medivh, ca fait 1 an et demi passé que je veux ce grade, et quand j'ai l'opportunité (cad maintenant) je la prend.

mais bon je vois ême pas pourquoi je perds mon temps à bavarder vu que j'ai déjà un costume pré-taillé par nos pros de la couture -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Sellandra




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/06/2006

(pvp) Une team fixe montage en cours. Empty
MessageSujet: Re: (pvp) Une team fixe montage en cours.   (pvp) Une team fixe montage en cours. EmptyDim 3 Sep - 22:08

Justement Spyckounet, parler permet de mettre les choses à plat et ca permet aussi de faire entendre ton opinion mon lapinou.

Pour ma part j'ai rien contre, après l'aide que tu veux ca dépend quoi mais si c'est dans mes cordes pas de soucis. Et ca regarde que toi ton ambition, s'en est une comme une autre après tout. Mais en tous cas, même si je suis près à t'aider, j'trouve trop aliénant et éprouvant que de passer grade 14 et le système pvp sera complètement refondu avec nul doute meilleur récompense que celles actuelles.

En tous cas c'est arrivé à d'autre de le faire, si c'est ton dada y'a pas de soucis de mon côté. (C'est toi qui va morfler pour l'avoir ce grade mais t'inquiètes on appellera le SAMU et on te fera interner =p)


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djiny




Nombre de messages : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/08/2006

(pvp) Une team fixe montage en cours. Empty
MessageSujet: Re: (pvp) Une team fixe montage en cours.   (pvp) Une team fixe montage en cours. EmptyDim 3 Sep - 22:15

Spike a écrit:
je demandais dans ce post si c'était possible d'avoir votre aide

Spike , tu sais que tu peux compter sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2006

(pvp) Une team fixe montage en cours. Empty
MessageSujet: Re: (pvp) Une team fixe montage en cours.   (pvp) Une team fixe montage en cours. EmptyLun 4 Sep - 0:07

Déjà passer le 11 pour mon dada aprés je verrais ^^

Merci sél & dji' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klatpiff

Klatpiff


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/05/2006

(pvp) Une team fixe montage en cours. Empty
MessageSujet: Re: (pvp) Une team fixe montage en cours.   (pvp) Une team fixe montage en cours. EmptyLun 4 Sep - 12:42

Je vais aussi repondre a ce post :

J'ai monté un perso grade 13 spycky et ca ..... te degoute de jouer ton perso
ca te prend un temps enorme , tu vois les autres de ta guilde down des boss et toi tu es en pvp en train de faire tout le temps la meme chose, OBLIGE de faire un quota minimum pour ne pas te faire bouffer ta place et recommencer pour une semaine !

Voila mon experience en resumé mais pour l'aide tu peux compter sur moi /love defonser la gueule aux allys et ca tu le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
nerfee

nerfee


Nombre de messages : 275
Age : 52
Localisation : dans ton cul salope
Date d'inscription : 18/05/2006

(pvp) Une team fixe montage en cours. Empty
MessageSujet: Re: (pvp) Une team fixe montage en cours.   (pvp) Une team fixe montage en cours. EmptyLun 4 Sep - 13:16

moi je vuex mon grade 16

spycky je t'ai percé ç jour,t 'es fou amoureux des elfettes et cay tout

stop mentir, reroll ally et puis c'est tout
moi je reroll meuf et je me touche les tétons
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2006

(pvp) Une team fixe montage en cours. Empty
MessageSujet: Re: (pvp) Une team fixe montage en cours.   (pvp) Une team fixe montage en cours. EmptyLun 4 Sep - 23:39

+1 Nerfee, en même temps ca dépend des meuf Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(pvp) Une team fixe montage en cours. Empty
MessageSujet: Re: (pvp) Une team fixe montage en cours.   (pvp) Une team fixe montage en cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(pvp) Une team fixe montage en cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN team
» TEAM PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: News / Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser