Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raison de mon départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krreuvar
Invité




Raison de mon départ Empty
MessageSujet: Raison de mon départ   Raison de mon départ EmptyVen 8 Sep - 0:21

Voila je voudrait d'abord vous remerciez de m'avoir acceuilli parmi vous mais malheureusement je n'ai pas trouver ce que je recherché . Comme je vous l'ai dit j'ai deja visité de fond en comble mc / zg / bwl et je cherche a decouvrir de nouvelles choses j'etait prét a patienter pour vous accompagner dans votre combat contre le briquet et parcourir bwl avec vous pour en suite decouvrir de nouvelles chose ensemble . Mais j'ai etait déçu lundi lorsque aprés avoir tuer 4 boss d'aq 20 on est pas fait un seul try sur ossirian ( alors qu'il etait 22h30 pour bifurquer vers zg) et abandonner si vite ce soir sur ragna . Ce n'est pas le climat que je recherche (ce n'est pas une critique ) vous avez l'air de tres bien vous amuser ainsi et c'est bien l'essentiel c'est donc moi qui n'etait pas a ma place je vous souhaite donc bonne continuation ig et irl a tous merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
kreuvard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2006

Raison de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon départ   Raison de mon départ EmptyVen 8 Sep - 0:25

J'avais omis de m'identifier avant de le post mais c'est bien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guardian cs




Nombre de messages : 199
Localisation : Namur ( Belgique )
Date d'inscription : 16/05/2006

Raison de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon départ   Raison de mon départ EmptyVen 8 Sep - 1:05

Krreuvar a écrit:
Voila je voudrait d'abord vous remerciez de m'avoir acceuilli parmi vous mais malheureusement je n'ai pas trouver ce que je recherché . Comme je vous l'ai dit j'ai deja visité de fond en comble mc / zg / bwl et je cherche a decouvrir de nouvelles choses j'etait prét a patienter pour vous accompagner dans votre combat contre le briquet et parcourir bwl avec vous pour en suite decouvrir de nouvelles chose ensemble . Mais j'ai etait déçu lundi lorsque aprés avoir tuer 4 boss d'aq 20 on est pas fait un seul try sur ossirian ( alors qu'il etait 22h30 pour bifurquer vers zg) et abandonner si vite ce soir sur ragna . Ce n'est pas le climat que je recherche (ce n'est pas une critique ) vous avez l'air de tres bien vous amuser ainsi et c'est bien l'essentiel c'est donc moi qui n'etait pas a ma place je vous souhaite donc bonne continuation ig et irl a tous merci encore Smile

en meme temps il fallait s'y attendre ....

Tu le savais dés le départ que notre but n'est pas un contre la montre ....

De plus , on a quitté ragnaros pour faire BWL, après si on est pas assez ambitieux pour toi

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Power




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/05/2006

Raison de mon départ Empty
MessageSujet: hm   Raison de mon départ EmptyVen 8 Sep - 13:50

mm si sur le coup le depard me paraissait un peu debile, au vu de tes arguments je ne peux que te dire bonne chance ds ta recherche de guilde Smile
Et au plaisir IG si on se croise un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eledurion

Eledurion


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : DTC.be
Date d'inscription : 21/06/2006

Raison de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon départ   Raison de mon départ EmptyVen 8 Sep - 16:21

OUais je pense que qu'on peut saluer cette sage décision, si tous les gens de la terre étaient sur al meme longueure d'onde, les marchands d'armes seraient bien tristes Cool [omg nerf les nuits pVp]

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raison de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon départ   Raison de mon départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raison de mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart
» Depart du meilleur joueur de tout l'existence de wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: News / Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser