Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Départ de la guilde (enfin phisiquement)

Aller en bas 
+3
Djiny
Bebert1
Spike
7 participants
AuteurMessage
Spike

Spike


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2006

Départ de la guilde (enfin phisiquement) Empty
MessageSujet: Départ de la guilde (enfin phisiquement)   Départ de la guilde (enfin phisiquement) EmptySam 9 Sep - 6:38

Voilà bonsoir à tous (ou bon matin)

Il se trouve que depuis mon nouveau job, je travail de 5h > 13h et que je ne PEUX PAS tenir mes horraires de jeux comme il le faudrait.

C'est pour ca que j'ia Gquit, pour ne pas faire de figuration, CEPENDANT, je suis dispo tous les aprés midi de 13h >19-20h et dimanche jeudi/ou mardi

je me dis que ces jours là et ou a ces heures là, j'aurais quelques places pour vos sorties Smile

En attendant, je vais continuer mon projet de rentrer en guilde PVP pour au moin passer G10 (car le G14 sera dur dur je verrais aprés)

Et comme vous l'avez dit :

*Passer sur ses horraires de travail pour faire du pvp (pve) c'est pas le top*

donc je susi votre conseil.

Je reste ouvert IG pour tout (Event, etc) Et si la banque de guilde à besoin que quelqu'un farm quelques trucs, je serais la aussi. car je n'a plus le nom de guilde, mais malheureusement je ne pourrais jamais lacher mentalement cette guilde, qui m'a accueilli et à cru en moi pendant un moment Smile

En vous remerciant tous pour les supers moments passés, pour les prises de tête mythiques, pour les try BWL que je ne connaissais pas, et en vous embrassant tous^^ (vous allez me manquer snif)

A la prochaine en s'maine (a rajouter sur le canal FDW de la collec ^^)

A + EN LAN COUPAIN Very Happy

Sad bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Bebert1
War Spé /w Phronema
Bebert1


Nombre de messages : 706
Localisation : Dans Klatpiff
Date d'inscription : 03/05/2006

Départ de la guilde (enfin phisiquement) Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde (enfin phisiquement)   Départ de la guilde (enfin phisiquement) EmptySam 9 Sep - 7:22

Fait comme si tu étais encore de la guilde, sans le chan /g

Je m'explique : tu as notre chan GEM, et tu as tout a fait (même l'obligation Razz) le droit de t'inscrire aux events.
Revenir en haut Aller en bas
https://fous-du-wipe.forumgaming.fr
Djiny




Nombre de messages : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/08/2006

Départ de la guilde (enfin phisiquement) Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde (enfin phisiquement)   Départ de la guilde (enfin phisiquement) EmptySam 9 Sep - 14:05

Spike nan pas toi ... Sad Crying or Very sad

GL pour le payvaypay .. ;o
Revenir en haut Aller en bas
ghan

ghan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2006

Départ de la guilde (enfin phisiquement) Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde (enfin phisiquement)   Départ de la guilde (enfin phisiquement) EmptyDim 10 Sep - 10:38

le /gquit etait necessaire ?

grand GG pour ton nveau job en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghan

ghan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2006

Départ de la guilde (enfin phisiquement) Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde (enfin phisiquement)   Départ de la guilde (enfin phisiquement) EmptyDim 10 Sep - 14:54

je retire ce que j'ai mis Wink

SI CA C'EST PAS DU FOUTTAGE DE GUEULE.... Twisted Evil

http://www.hades-guilde.com/

section forum / recrutement

un grand GG pour ta franchise, quand au soutien qui suit....je comprend pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Klatpiff

Klatpiff


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/05/2006

Départ de la guilde (enfin phisiquement) Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde (enfin phisiquement)   Départ de la guilde (enfin phisiquement) EmptyDim 10 Sep - 14:54

pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Idahey

Idahey


Nombre de messages : 147
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Départ de la guilde (enfin phisiquement) Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde (enfin phisiquement)   Départ de la guilde (enfin phisiquement) EmptyDim 10 Sep - 14:59

Tu pouvais pas le dire franchement.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BløødEyes

BløødEyes


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Alsace du Nord
Date d'inscription : 25/05/2006

Départ de la guilde (enfin phisiquement) Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde (enfin phisiquement)   Départ de la guilde (enfin phisiquement) EmptyDim 10 Sep - 17:40

Foutage de Gueule stout ...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2006

Départ de la guilde (enfin phisiquement) Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde (enfin phisiquement)   Départ de la guilde (enfin phisiquement) EmptyDim 10 Sep - 17:40

J'ia été franc jusqu'au bout avec vous. j'ai expliquer mes raisons de GQUIT : les horraires de peur de me faire trainer, je l'ai précisé dans le post de candidature des hadès et que je ne ovulais pas me sentir inutile, je l'ai marqué au dessus.

j'ai déjà subit plusieurs remarque a ce sujet ici même sur le forum, et en wisp IG.

je l'ai expliqué à gaston, je l'ai expliqué à phro qui a compris.

c'est facile d'aller pirater une candidature, alors dites moi quand vous êtes co TS, et on en discute à vive voix, j'ai rien à cacher.

j'ai répondu sur le traid des hadès, tout y est, et vous n'aviez pas le droit d'essayer de me foture dans la merde comme vous avez essayez de le faire, quell est l'interet de me couler parceque je pars?.


je trouve pas ca sympa de votre part. tout est expliqué dans l'autre forum, et si vous avez un truc à me dire, je me co ts et on en discute de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Klatpiff

Klatpiff


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/05/2006

Départ de la guilde (enfin phisiquement) Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde (enfin phisiquement)   Départ de la guilde (enfin phisiquement) EmptyDim 10 Sep - 17:53

relis ton post :

tu ne seras malheureusement plus dispos que de 13-19H


et chez les hades :

dispos 7 soirs par semaine mais j'en garde deux pour pvp


on doit en deduire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebert1
War Spé /w Phronema
Bebert1


Nombre de messages : 706
Localisation : Dans Klatpiff
Date d'inscription : 03/05/2006

Départ de la guilde (enfin phisiquement) Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde (enfin phisiquement)   Départ de la guilde (enfin phisiquement) EmptyDim 10 Sep - 17:54

Perso, j'ai tout a fait compris tes raisons de départ, tu me les avais expliquées et nous sommes partis en très bon termes.

Cependant, je pense que tu aurais du préciser avant d'aller poster chez Hadès que tu avais en vue une autre guilde PvE HL.

Perso j'en ai rien à foutre des changements d'horaires et tout ça, c'est ta life, mais par rapport à nous, à notre communauté, tu aurais du nous prévenir.

On est pas méchants, et on aurait très bien pris le "Voila je voulais arreter le PvE HL, mais finalement, je voudrais aller voir ailleurs qu'ici". Avoue que ça passe mieux qu'un /gquit et qu'une candidature le lendemain chez Hadès. EN faisant comme tel, ton départ est passé par un départ en fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fous-du-wipe.forumgaming.fr
Klatpiff

Klatpiff


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/05/2006

Départ de la guilde (enfin phisiquement) Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde (enfin phisiquement)   Départ de la guilde (enfin phisiquement) EmptyDim 10 Sep - 17:55

Spike a écrit:


En attendant, je vais continuer mon projet de rentrer en guilde PVP pour au moin passer G10 (car le G14 sera dur dur je verrais aprés)

Et comme vous l'avez dit :

*Passer sur ses horraires de travail pour faire du pvp (pve) c'est pas le top*

donc je susi votre conseil.




oui de 13H-19H c'est vrai ca convient pas mais de 20H a 00H comme tu le stipules sur ton post ca allait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2006

Départ de la guilde (enfin phisiquement) Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde (enfin phisiquement)   Départ de la guilde (enfin phisiquement) EmptyDim 10 Sep - 18:07

je me suis mal exprimé.

Pour le pvp JE NE PEUX PAS faire du 20h > 00 mais j'ai décidé de retenter une experience HL pve et ca regarde que moi, ce qui me remet a mes anciens horraires.

Je n'avais pas en vue de faire du PVE HL, mais malheureusement Kagg n'a pas accépté dessuite l'idée du pvp, et j'avais déjà Gquit, j'ai décidé de postuler chez les hadés pour savoir comment ca pouvait se passer, je ne vais pas vous dire ce que je fais de mon jeu, quand je farm, quand je fais ci ou ca.

j'ai Gquit pour la PREMIERE raison énoncée, j'y ai répondu aussi franchement, aprés si on s'est mal compris ben j'en susi désolé, mais faire ce que vous avez fait, de la manière dont vous l'avez fait c'est pas sympa de votre pars c'est tout. tout est expliqué post hadès.

Et le mot Projet ne veux pas dire Objectif, mon objectif est de passer G10 je l'ai dit, et aprés je verrais G13 et 14 fin septembre le tmeps de voir plus clair, j'ai pris une décision vous n'avez pas à la juger, mes raisons du gquit sont notées noir sur blanc, mes horraires ne convenaient pas au pvp, je n'allais pas faire un autre post pour vous dire que finalement le pvp ne me branchais plus trop que ca et que je préférais retenter ma chance ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert1
War Spé /w Phronema
Bebert1


Nombre de messages : 706
Localisation : Dans Klatpiff
Date d'inscription : 03/05/2006

Départ de la guilde (enfin phisiquement) Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde (enfin phisiquement)   Départ de la guilde (enfin phisiquement) EmptyDim 10 Sep - 18:14

Donc ne jugeons pas, nous n'avons pas le droit, ne discutons pas non plus, ça ne sert à rien.

On ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fous-du-wipe.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Départ de la guilde (enfin phisiquement) Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde (enfin phisiquement)   Départ de la guilde (enfin phisiquement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde (enfin phisiquement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart
» Progression actuelle de la guilde.
» Depart du meilleur joueur de tout l'existence de wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: News / Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser