Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Torhin [strike]war 60[/strike] [u]inge d exeption[/u départ

Aller en bas 
+2
Eledurion
Torhin
6 participants
AuteurMessage
Torhin




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2006

Torhin [strike]war 60[/strike] [u]inge  d exeption[/u départ Empty
MessageSujet: Torhin [strike]war 60[/strike] [u]inge d exeption[/u départ   Torhin [strike]war 60[/strike] [u]inge  d exeption[/u départ EmptyMer 13 Sep - 14:19

Tous ce qui monte mm un empire un jour s effondre.
Et aujourd hui c est moi qui retombe disparaissant a jamais des annales de Wow. Pour ne pas etre tenter de recommencer a jouer j ai suprimer tous mon stuff avant de jeter tous mes items puis j ai effacer TOUS mes personnages, vous n avez donc aucune chance de re-recontré le vrai Torhin avant bien longtemp, tres tres longtemp.
Mon départ est du au fait que je n arrivais pas a mener de front monirl d etudiant et une progression dans Wow. Je suis arrivé a un stade ou j etait, je pense, bloqué par le fait que je ne pouvais progresser sans sacrifier une partie de mon irl. Pasque mm pour monter sa reput arathi (j etait presque exalté) il faut jouer plus qu on le crois.
Les derniers moi que j ai jouer , avec vous, on vraiment etaient super sympa, vous etes une guilde tres sympa globalement et chacun de vous l es encore plus. Je pense que vous irez assez loin dans le pve HL.

Voila donc je quite Wow, tournant ainsi la page des 2 dernières années et je vous dit aurevoir a jamasi sur Wow, on se croisera peut etre sur d autres jeux, qui sait ? ^^

Bizouxxx a tous et bon jeux.

(maintenant je peu le reveler a tous : phro joue druide pasque il croyait qu il pourrait se taper les animaux......bon j y go la)
Revenir en haut Aller en bas
Eledurion

Eledurion


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : DTC.be
Date d'inscription : 21/06/2006

Torhin [strike]war 60[/strike] [u]inge  d exeption[/u départ Empty
MessageSujet: Re: Torhin [strike]war 60[/strike] [u]inge d exeption[/u départ   Torhin [strike]war 60[/strike] [u]inge  d exeption[/u départ EmptyMer 13 Sep - 15:30

Bon bah à bientot car on va se revoir, t'en fais pas.

WoW c'est pas une drogue qu'on arrete ainsi ! Very Happy

@ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinc3

vinc3


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2006

Torhin [strike]war 60[/strike] [u]inge  d exeption[/u départ Empty
MessageSujet: Re: Torhin [strike]war 60[/strike] [u]inge d exeption[/u départ   Torhin [strike]war 60[/strike] [u]inge  d exeption[/u départ EmptyMer 13 Sep - 16:09

Torhin a écrit:

(maintenant je peu le reveler a tous : phro joue druide pasque il croyait qu il pourrait se taper les animaux......bon j y go la)

lol! lol! lol!

Bon IRL à toua Smile
et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
phronema
Gastonbot's Fan
phronema


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 04/05/2006

Torhin [strike]war 60[/strike] [u]inge  d exeption[/u départ Empty
MessageSujet: Re: Torhin [strike]war 60[/strike] [u]inge d exeption[/u départ   Torhin [strike]war 60[/strike] [u]inge  d exeption[/u départ EmptyMer 13 Sep - 16:59

Arf je susi demasquée :s
Bonne chance a toi pr la suite Torhin Smile

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
BløødEyes

BløødEyes


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Alsace du Nord
Date d'inscription : 25/05/2006

Torhin [strike]war 60[/strike] [u]inge  d exeption[/u départ Empty
MessageSujet: Re: Torhin [strike]war 60[/strike] [u]inge d exeption[/u départ   Torhin [strike]war 60[/strike] [u]inge  d exeption[/u départ EmptyMer 13 Sep - 17:42

Bonne Chance a toi Torhin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klatpiff

Klatpiff


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/05/2006

Torhin [strike]war 60[/strike] [u]inge  d exeption[/u départ Empty
MessageSujet: Re: Torhin [strike]war 60[/strike] [u]inge d exeption[/u départ   Torhin [strike]war 60[/strike] [u]inge  d exeption[/u départ EmptyMer 13 Sep - 20:44

Bonne chance a toi Torhin , a bientot Smile

profite en bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torhin [strike]war 60[/strike] [u]inge  d exeption[/u départ Empty
MessageSujet: Re: Torhin [strike]war 60[/strike] [u]inge d exeption[/u départ   Torhin [strike]war 60[/strike] [u]inge  d exeption[/u départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torhin [strike]war 60[/strike] [u]inge d exeption[/u départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart du meilleur joueur de tout l'existence de wow
» depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: News / Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser