Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Break?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyclonie

Cyclonie


Nombre de messages : 37
Localisation : Village people
Date d'inscription : 03/06/2006

Break?! Empty
MessageSujet: Break?!   Break?! EmptyMer 13 Sep - 21:29

Sa fait quelques jours que j'ai stop wow à overdoses derniérement . . . Oui on m'a pas souvent vu pour la semaine d'avant et c'elle ci qui est en cours. Je tien tous premiérement à m'excusé auprés de toute la guilde *excuseS* (de ne pas avoir était souvent là)
Exclamation , deuxiement j'ai fait une courte pause de wow (obligatoire, car mon pc était chez mon pére et moi chez ma mére) et j'ai apeçu que wow ne me manquais pas plus que ça affraid , me connaissant un peut je pense faire un break dans wow mais pas complétement absent, cad que je risque de passer de temps en temps. Je préfére faire ce petit break, qui je suis sur me remetra sur le bon chemin de la destinée blizzard. /abs pour d'ici une ou deux semaines voir un peut plus p-e.

Merci de votre compréhension et encore désolé d'hiberné de wow sur quelques semaines, mais c'est pour revenir encore plus détérminé et encore plus passioné par le jeu.

Atte IG
Revenir en haut Aller en bas
Eledurion

Eledurion


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : DTC.be
Date d'inscription : 21/06/2006

Break?! Empty
MessageSujet: Re: Break?!   Break?! EmptyJeu 14 Sep - 13:22

Ok ben reviens nous vite alors et en pleine forme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Break?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misery - Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de Guilde. :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser