Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au Aim Jé ! ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eledurion

Eledurion


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : DTC.be
Date d'inscription : 21/06/2006

Au Aim Jé ! ! ! Empty
MessageSujet: Au Aim Jé ! ! !   Au Aim Jé ! ! ! EmptyDim 17 Sep - 14:24

Bon bon bon .... J'en ai les larmes aux yeux mais faut que j'y passe. Je vais tout vous raconter en espérant que l'émotion ne prendra pas le dessus ...

C'était un beau soir de fin d'été. Le soleil commencait à disparaitre à l'horizon et le ciel commencait à dévoiler ses étoiles. Il n'était meme pas encore l'heure ou le dernier rayon de soleil atteint la dernière cime du mont Ciryata. Le jeune, courrageux, talentueux et merveilleux Eledurion se décidait enfin à commander une nouvelle monture via la poste. Il envoyait donc un bon de commande durement complété en espérant qu'il pourrait reçevoir le colis dans les 2 jours qui suivaient.
Le cas échéant, il devrait se passer d'aventures pendant plus d'une semaine !

L'attente fut longue et douloureuse... Le brave aventurier passait voir sa boite aux lettres presque plusieures fois par seconde !
Mais l'attente fut vaine et il dut se résigner, c'était une semaine d'ennui total qui l'attendait.
Ainsi la veille de son départ pour cette douloureuse aventure, il se permet d'annoncer la chose à ses compagnons. On du réanimer 3 de ses amis pour qui le choc émotionnel avait pris le dessus et s'étaeitn évanouis. Des festivités furent organisées pour le retour du héros et toutes les connaissances du jeune homme vinrent aux derniers adieux les bras remplis de cadeaux pour que l'ennui soit estompé. C'est ainsi que le coeur rempli de bons souvenirs, Eledurion pris son courrage à 2 mains, l'attacheait à sa ceinture et se mit en route....


Voilà en gros j'ai commandé un nouveau PC qui n'est pas arrivé et comme je pars en kot cette semaine, je ne jouerai pas toute cette semaine jusque vendredi après midi.
Par contre je devria continuer à vous observer car je viendrai surement jeter un oeil sur l'écran de Klatnoob, je pourrais pas survire à 1 semaine sans voir 1 image de wow et ainsi je verrai qui m'insulte quand je suis pas la ! ! ! Bande de moches...


PS : Résumé pour les officiers illetrés : Eledurion absent du 17/09/06 au soir jusqu'au vendredi 22/09/06.

Bonne semaine à tous Smile


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klatpiff

Klatpiff


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/05/2006

Au Aim Jé ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Au Aim Jé ! ! !   Au Aim Jé ! ! ! EmptyDim 17 Sep - 14:28

Mouhahahahahahaha ounaid !
Revenir en haut Aller en bas
Guardian cs




Nombre de messages : 199
Localisation : Namur ( Belgique )
Date d'inscription : 16/05/2006

Au Aim Jé ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Au Aim Jé ! ! !   Au Aim Jé ! ! ! EmptyDim 17 Sep - 14:50

Eledurion a écrit:
Bon bon bon .... J'en ai les larmes aux yeux mais faut que j'y passe. Je vais tout vous raconter en espérant que l'émotion ne prendra pas le dessus ...

C'était un beau soir de fin d'été. Le soleil commencait à disparaitre à l'horizon et le ciel commencait à dévoiler ses étoiles. Il n'était meme pas encore l'heure ou le dernier rayon de soleil atteint la dernière cime du mont Ciryata. Le jeune, courrageux, talentueux et merveilleux Eledurion se décidait enfin à commander une nouvelle monture via la poste. Il envoyait donc un bon de commande durement complété en espérant qu'il pourrait reçevoir le colis dans les 2 jours qui suivaient.
Le cas échéant, il devrait se passer d'aventures pendant plus d'une semaine !

L'attente fut longue et douloureuse... Le brave aventurier passait voir sa boite aux lettres presque plusieures fois par seconde !
Mais l'attente fut vaine et il dut se résigner, c'était une semaine d'ennui total qui l'attendait.
Ainsi la veille de son départ pour cette douloureuse aventure, il se permet d'annoncer la chose à ses compagnons. On du réanimer 3 de ses amis pour qui le choc émotionnel avait pris le dessus et s'étaeitn évanouis. Des festivités furent organisées pour le retour du héros et toutes les connaissances du jeune homme vinrent aux derniers adieux les bras remplis de cadeaux pour que l'ennui soit estompé. C'est ainsi que le coeur rempli de bons souvenirs, Eledurion pris son courrage à 2 mains, l'attacheait à sa ceinture et se mit en route....


Voilà en gros j'ai commandé un nouveau PC qui n'est pas arrivé et comme je pars en kot cette semaine, je ne jouerai pas toute cette semaine jusque vendredi après midi.
Par contre je devria continuer à vous observer car je viendrai surement jeter un oeil sur l'écran de Klatnoob, je pourrais pas survire à 1 semaine sans voir 1 image de wow et ainsi je verrai qui m'insulte quand je suis pas la ! ! ! Bande de moches...


PS : Résumé pour les officiers illetrés : Eledurion absent du 17/09/06 au soir jusqu'au vendredi 22/09/06.

Bonne semaine à tous Smile

et moi tu crois que c est mieux ? xD

je jouerai le weekend et y a 0instances le weekend ><
Revenir en haut Aller en bas
Bebert1
War Spé /w Phronema
Bebert1


Nombre de messages : 706
Localisation : Dans Klatpiff
Date d'inscription : 03/05/2006

Au Aim Jé ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Au Aim Jé ! ! !   Au Aim Jé ! ! ! EmptyDim 17 Sep - 21:23

kthxbye

:]
Revenir en haut Aller en bas
https://fous-du-wipe.forumgaming.fr
Eledurion

Eledurion


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : DTC.be
Date d'inscription : 21/06/2006

Au Aim Jé ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Au Aim Jé ! ! !   Au Aim Jé ! ! ! EmptyJeu 21 Sep - 22:16

Bon PC UP... ENFIN... ceux qui étaient sur ts avec Klatpiff pendant cette semaine me comprendront Cool
OMG

Bon me reste à trouver comment installer les drivres audio sans acheter le Service Pack 2 de Windows XP et je vous rejoins sur ts. Installation de WoW en cours aussi.

C'est pour bientot les moches ! ! ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eledurion

Eledurion


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : DTC.be
Date d'inscription : 21/06/2006

Au Aim Jé ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Au Aim Jé ! ! !   Au Aim Jé ! ! ! EmptyLun 25 Sep - 1:25

Voilà absence cloturée, son récupéré, tour arrrivée, nouvelle carte mère remplacée, etc ...

Enfin un PC normal Smile

============= CLOSED ================
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Aim Jé ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Au Aim Jé ! ! !   Au Aim Jé ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Aim Jé ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de Guilde. :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser