Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence a durée indeterminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawna
Fou du Wipe Confirmé



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/05/2006

Absence a durée indeterminé Empty
MessageSujet: Absence a durée indeterminé   Absence a durée indeterminé EmptyLun 18 Sep - 14:08

Alors voilà je vais vous résumé le probleme , j'ai été chez ma copine comme tous les week end ( paris orléans ) et j'ai trimbalé mon pc en esperant jouer etant donné son indisposition menstruel , le probleme c qu'il faut croire que mon joli PC na pas aimé le voyage car il ne marche plus meme si j'ai tester tous les composant marche bien , le probleme viendrai donc soit du processeur , soit de la carte mere , je vais chez un informaticien cet après midi pour avoir un devis de combien me couterai la main d'oeuvre pour trouver le probleme , puis je commanderait ce qui merde par la suite .


Donc voilà pour le momment je sais pas combien de temps ça va duré , mais je vais essayer de piquer le PC a hiko qui lui sert pu le temps que je repare mon PC , je vous tient au courant , au pire j'en racheterai un , enfin je verrai .... Aller bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Shawna
Fou du Wipe Confirmé



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/05/2006

Absence a durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminé   Absence a durée indeterminé EmptyLun 18 Sep - 20:52

Problème résolus , je vous dirais pas ce qui allait pas j'en ai honte moi meme , donc avec tout ça rendez vous dès demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Klatpiff

Klatpiff


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/05/2006

Absence a durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminé   Absence a durée indeterminé EmptyMar 19 Sep - 3:11

moi je dirais que le bouton de l'alim etait sur off Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurojin

kurojin


Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2006

Absence a durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminé   Absence a durée indeterminé EmptyVen 22 Sep - 2:15

je vote pour l'oubli du cable d'alimentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence a durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminé   Absence a durée indeterminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence a durée indeterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de Guilde. :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser