Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Larziz lvl 60

Aller en bas 
+5
koopa
Larz
Klatpiff
Bourrinos
larziz
9 participants
AuteurMessage
larziz

larziz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2006

[Guerrier] Larziz lvl 60 Empty
MessageSujet: [Guerrier] Larziz lvl 60   [Guerrier] Larziz lvl 60 EmptyMer 20 Sep - 15:30

Salut !!

Larziz wawa 60
Spé armes (31) furie (20) mais j'hesite a respé def vu que je ne fais plus beaucoup de pvp.
Herbo/Alchie et secourisme compétence 300 pour les 3
Stuff pvp grade 10 ou 3 parties de vaillance ^^
Accés MC et Ony ok

Guilde sympathique où jai des connaissances irl (larzaz/zouz, kurokage,akatsukki,tsmo et koopa)
Dispo soir en semaine plutot après midi le week end (à confirmer car je suis en recherche d'emploi depuis 3 jours)
Ancienne guilde crâne ardent avant qu il soit recréé et synesthesia qui à /gdisband ^^

Sinon j ai 26 ans, chomeur depuis 3 jours espérons que ca ne dure pas trop cheers

Voili..

Bye en attendant de vos nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinos
Fou du Wipe Confirmé
Bourrinos


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 04/05/2006

[Guerrier] Larziz lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Larziz lvl 60   [Guerrier] Larziz lvl 60 EmptyMer 20 Sep - 15:51

Il me semble que nous sommes full war (à confirmer par Klatnoob) mais j'ai quelques questions :
stuff rf ?
dispos précises ? (je rappelle que l'on demande 3 soirs par semaine hors week end 20h30-0h)
stuff grade 10 post ou pre 1.11 ?
Revenir en haut Aller en bas
Klatpiff

Klatpiff


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/05/2006

[Guerrier] Larziz lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Larziz lvl 60   [Guerrier] Larziz lvl 60 EmptyMer 20 Sep - 18:43

meme remarques que bourri , ton post est un peu "light"

de plus le recrutement war est actuellement clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
larziz

larziz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2006

[Guerrier] Larziz lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Larziz lvl 60   [Guerrier] Larziz lvl 60 EmptyMer 20 Sep - 18:55

Au niveau stuff RF (amulette drakefeu + 15/deflecteur draconnien +10/armure hydralique +10) c tout pour l'instant.
Sinon au niveau des dispo normalement tous les soirs de la semaine a part quand parfois je dois aller o boulot la nuit! ce qui est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
larziz

larziz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2006

[Guerrier] Larziz lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Larziz lvl 60   [Guerrier] Larziz lvl 60 EmptyMer 20 Sep - 19:05

et j'oubliais ste grade 10 version 1.11
Revenir en haut Aller en bas
Larz

Larz


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

[Guerrier] Larziz lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Larziz lvl 60   [Guerrier] Larziz lvl 60 EmptyMer 20 Sep - 19:33

Bon deja calmos les gars c Larzaz qui va vous no match sinon Very Happy
Bon moi je ramene juste ma fraise pour dire que c moi qui lui ai demandé de poster chez nous pour etre guildé avec moi (entre autre) et Koopa Akatsukki Stmo Kurokage Berth qui sont des amis IRL (noobs mai amis... Suspect ) et avec qui on farm donjons en tout genre (a 5) aussi souvent quon peut donc voila. Jlui ai prevenu que si on recrutai pa de wawas c que si on le prenai yaurai certainement pas dplace en pve pour lui... il a dit: "c pas grave" (il est sépagravologue)
voila tout ce que jai a dire Very Happy

[Inviter Larziz a rejoindre la guilde]

Allez appuie Gaston stp!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koopa
Fou du Wipe Confirmé
koopa


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2006

[Guerrier] Larziz lvl 60 Empty
MessageSujet: fof   [Guerrier] Larziz lvl 60 EmptyJeu 21 Sep - 12:11

bah pour ma part +1 pour le fof
bon le c po grave si je po pve c du fof il veu juste etre avec c pote il vient de re transferé son compte sur arak (il y ete a l origine ) naa ya des gas ki aiment se balader de server en server

bon en gros il veu nous rejoindre pour po etre a part de c pote pis bon c po mal d avoir un war en reserve les notre meurt tellement vite xD
Revenir en haut Aller en bas
BerTh




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2006

[Guerrier] Larziz lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Larziz lvl 60   [Guerrier] Larziz lvl 60 EmptyJeu 21 Sep - 12:39

+1
J'ai pas mal farmé avec lui il joue bien et pis un Wawa de rechange dans l'coffre ca peut vous sauver une soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurokage




Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : La forêt de sherwood
Date d'inscription : 16/06/2006

[Guerrier] Larziz lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Larziz lvl 60   [Guerrier] Larziz lvl 60 EmptyJeu 21 Sep - 12:46

Larziz !!!!! je connais pas du tout ce war tout weak lol!

Non je deconne c'est un bon pote Irl.
Un war qui pourra pour farm de la RF avec moi (brd, ubrs ...)
Je laisse les off décidés pour ma part +1 pour "Fof la rage".




kuro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sellandra




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/06/2006

[Guerrier] Larziz lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Larziz lvl 60   [Guerrier] Larziz lvl 60 EmptyJeu 21 Sep - 13:56

Bah ouais mais on est full war quoi =/

Neutre tendance -1 parceque effectif =/
Revenir en haut Aller en bas
Larz

Larz


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

[Guerrier] Larziz lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Larziz lvl 60   [Guerrier] Larziz lvl 60 EmptyJeu 21 Sep - 14:30

Séla rabas joie! osef quon soit full si il gene pa les autres wars c histoire detre un fou lui aussi pour play vec nous stou :s
et puis si Koopa est dacc alor tlm doit letre Very Happy (marche pa comme ça? Sad )
Vou le prenez ou je /gquit!!!! (et vous vous voulez pa que le fasse hein? hein? pale )
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinos
Fou du Wipe Confirmé
Bourrinos


Nombre de messages : 542
Age : 42
Date d'inscription : 04/05/2006

[Guerrier] Larziz lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Larziz lvl 60   [Guerrier] Larziz lvl 60 EmptyJeu 21 Sep - 15:07

Voila ma vision des choses :
Le war est la classe la plus présente de la guilde (avec les mages semble t-il). En instance à 20, ce sont ceux qui sont écartés dans les premiers. En instance à 40, ils sont souvent tous pris mais cela est, à mon avis, uniquement du à un déficit de certaines autres classes (notamment démo) ce qui normalement ne devrait pas durer. Recruter un war de plus maintenant n'est pas une bonne idée à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert1
War Spé /w Phronema
Bebert1


Nombre de messages : 706
Localisation : Dans Klatpiff
Date d'inscription : 03/05/2006

[Guerrier] Larziz lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Larziz lvl 60   [Guerrier] Larziz lvl 60 EmptyJeu 21 Sep - 15:56

Bouri a tout a fait raison.

Nous sommes bien 7-8 Wars dans la guilde et nous sommes inscrits à TOUTES les instances.
Revenir en haut Aller en bas
https://fous-du-wipe.forumgaming.fr
Klatpiff

Klatpiff


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/05/2006

[Guerrier] Larziz lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Larziz lvl 60   [Guerrier] Larziz lvl 60 EmptyJeu 21 Sep - 17:30

Rien a rajouter de plus que ce que viennent de dire les deux moches du dessus
Revenir en haut Aller en bas
BerTh




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2006

[Guerrier] Larziz lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Larziz lvl 60   [Guerrier] Larziz lvl 60 EmptyVen 22 Sep - 12:48

Oui mais apperement il tient pas plus que ca a faire les Raid avec nous.
Il veut juste intégrer la team pour les petites instances à 5 fun. Et pour dépanner si jamais il manque un wawa en raid.
Vaut mieux trop que pas assez de wawa je pense s'il est d'accord pour être "remplacant" wawa.
Revenir en haut Aller en bas
kurokage




Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : La forêt de sherwood
Date d'inscription : 16/06/2006

[Guerrier] Larziz lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Larziz lvl 60   [Guerrier] Larziz lvl 60 EmptyVen 22 Sep - 22:13

Larz a écrit:

Vou le prenez ou je /gquit!!!! (et vous vous voulez pa que le fasse hein? hein? pale )

Je sais que vous aimerai bien que larzaz /gquit lol!
Mais je veux dire que larziz sans larzaz "c'est comme...heu... le sel sans le poivre, le couteau sans la fourchette " ( ah ok mauvais exemple !!! Very Happy ).

Non plus serieurement, je connais bien Larziz. il va pas bouder si on lui dit qu'on est full war pour faire tel ou tel chose et qu'il y a pas de place.

On quete souvent ensemble en plus quand je suis hors instance HL ( pour réputation, pvp, farm... ), il a deja farmer qq pt instance avec certains rerolls de la guilde, la notion d'entre-aide il connait donc je pense que malgres qu'on soit full war, qu'il serai utile quand meme.

C'est un "tauren au Grand coeur" je sais alors d'adopter le... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klatpiff

Klatpiff


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/05/2006

[Guerrier] Larziz lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Larziz lvl 60   [Guerrier] Larziz lvl 60 EmptyVen 22 Sep - 22:32

J'y reflechi , je donnerai ma reponse d'ici debut de semaine

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Larziz lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Larziz lvl 60   [Guerrier] Larziz lvl 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Larziz lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guerrier en raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser