Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Hunter] Nèrdmorde lvl 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nèrdmorde




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2006

[Hunter] Nèrdmorde lvl 60 Empty
MessageSujet: [Hunter] Nèrdmorde lvl 60   [Hunter] Nèrdmorde lvl 60 EmptyLun 25 Sep - 2:53

- Mon 'Hero' se nomme Nèrdmorde (un delire entre amis^^) Nerd en court, c'est un chasseur lvl 60 spé survie33/precision18/maitrise des betes0, son pet est une panthere Zulienne qui a mal tournée 'QuailleRat'
- Mes metiers sont 300 en minage 250 en ingé et bien evidemment 300 en secourisme (avec la dose nescessaire d'etoffes runiques)
- Pour eviter un mal entendu quelqu'onque je v essayer detre le plus precis possible ici et j'ai donc lister mon materiel
--Mon stuff RF:
Amulette drakefeu +15RF
Camail de Dragoneye de resistance au feu +14RF
--Mon stuff habituel:
Casque des taillis +21agi +1% de critiques
Talisman d'évasion +13agi +1% d'esquive
Mantelet de Bestiaire +11agi
Tunique de Bestiaire +21agi
Manchettes belluaire +16agi
Ceinture de belluaire +16agi
Gantelets d'adresse +23 agi
Cape du baron noir +15agi
Jambières de destruction +14agi +1% de critiques
Grèves tachées de sang +21agi
Anneau elfique terni +15agi +1% toucher
Anneau elfique terni +15agi +1% toucher
Sceau royal d'Eldre'Thalas +10RF
Plaque Blackhand +2% de critiques
--Mes armes:
Hachette tranche-os +13(+15)agi
Hachette tranche-os +13(+15)agi
Aiguillon de Mandokir +11agi (lunette +7pts)
Ce qui amenne a un total de 450 agilité, de 15.7% de crit et 18% d'esquive en temps normal, et en RF un total de 47rf (oui c mauvais j'en suis conscient) mai g 4 coeur de feu si sa peu aider et je serai heureux de farmer les compos pr le stuff dragon noir si il n'y a pas mieu.
- J'ais mes acces Onyxia, BWL et MC
- Tout d'abord je joue par amour du divertissement, je me concentre sur le jeu quand je joue donc les abs sont rares, apart pour me rouler une ptite tige de temps en temps. Je n'ai que été dans des petites guildes surtout crées par des amis ig ou irl, mais maintenant que j'ai toute mes pieces T0 et certaines pieces T0,5 ou mieu, je cherche a avancé dans le PvE hl, j'ai vu qu'il y avait des quetes a faire dans BWL par exemple, ce qui m'a beaucoup motivé par raport a la continuité du jeu.
- C'est BloodEyes qui m'a conseillé de poster quand il a vu que je n'avais pas de guilde, car il vous manquait un peu de hunt, mais je ne le connais pas très bien.
- Je ne vais a l'école que 4h par semaines et je suis rentré bien avant 20h en general, donc apart exceptions (dans quel cas je previendrais autant que possible) je serais dispo tout les jours en semaine et en week end, bien que j'aime sortir en société le week end, vu que mes amis sont plus souvent libres.
- Je n'ai jamais été dans une grande guilde (plus de 20 personnes hl) apart pour la guilde ancienne 'L'armée des Ténébres dans laquelle j'ai rencontrés de braves gens avec qui j'ai eu l'occasion de bien me fendre la poire, je suis partit parceque rien ne ce passait, les instances les plus complexes organisés etaient des ubrs, mais sa remonte un peu deja. J'était en post chez ArcheOs lorsqu'ils se sont separés pour former Okhlos, donc ils ne m'ont pas gardé, beaucoup plus recement j'ai poster chez les Furiens, mais le ZG auquel j'ai assisté n'a pas été très bien réaliser.
- Je suis un jeune homme de 18 ans qui n'a pas d'emploi, qui cherche a s'enrichir et experimenté spirituellement. J'aime parler philo, la musique les femmes, la famille, les amis, les années 60,70 et les hippies.

Je souhaite donc vous revoir bientot IG et avoir des nouvelles sur les possibilités concernant notre coopération. tongue
Revenir en haut Aller en bas
BløødEyes

BløødEyes


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Alsace du Nord
Date d'inscription : 25/05/2006

[Hunter] Nèrdmorde lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Nèrdmorde lvl 60   [Hunter] Nèrdmorde lvl 60 EmptyLun 25 Sep - 3:14

Dans l'ensemble ca va. (stuff/dispo/acces ...)
Une RF un peu faiblarde, essaye de farm un peu BRD et te Craft des items du Set Dragons Noir.

As-tu lu la Charte ?
J'aimerai une petite precision niveau dispo:

Seras-tu dispo de 20h à 0h30 durant la semaine (Dimanche à Jeudi, vu que nous ne raidons pas le Vendredi/Samedi)
Revenir en haut Aller en bas
magnusoo

magnusoo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2006

[Hunter] Nèrdmorde lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Nèrdmorde lvl 60   [Hunter] Nèrdmorde lvl 60 EmptyLun 25 Sep - 8:56

+1 pour les femme

+1 vue que tu na pas d' emploie(comme gaston) tes dispo doive etre importante(donc tu gagneras vite de lexperiance hl)

-1 RF



je mes un petit +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Bebert1
War Spé /w Phronema
Bebert1


Nombre de messages : 706
Localisation : Dans Klatpiff
Date d'inscription : 03/05/2006

[Hunter] Nèrdmorde lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Nèrdmorde lvl 60   [Hunter] Nèrdmorde lvl 60 EmptyLun 25 Sep - 12:20

magnusoo a écrit:

+1 vue que tu na pas d' emploie(comme gaston)

Tain mais genre! C'est quoi ces aprioris là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fous-du-wipe.forumgaming.fr
Nèrdmorde




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2006

[Hunter] Nèrdmorde lvl 60 Empty
MessageSujet: heheeeeeeey   [Hunter] Nèrdmorde lvl 60 EmptyLun 25 Sep - 17:03

Pour repondre ablood, je suis dispo de dimanche a jeudi, sa m'arrange comme sa je pu me dedier a la game en semaine kan mes potes sont occupés et meclater dans la vraie vie kan le week end viens.
Pour aller farmer brd je veux bien, mais pourai-je ssavoir de quels item j'ai besoin pr le set de dragon noir, (appart autant decailles de dragon noir que possible). Apart sa, oui j'ai lu votre charte ainsi que votre mode de fonctionement, system de loot etc. Sur ce je vous laisse pour aller voir les craft RF (et autres) de votre guilde.

souvenez vous:
--Des CoutEAUX
--Un CoutAL
Revenir en haut Aller en bas
ShreKos le Noob

ShreKos le Noob


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 28/05/2006

[Hunter] Nèrdmorde lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Nèrdmorde lvl 60   [Hunter] Nèrdmorde lvl 60 EmptyLun 25 Sep - 19:04

salut Smile

il est bien ce post non ? tu as un sacré stuff nerd, GG ! tu as quelques jours de vol toi, ou alors une moule monstreuse !

le set dragon noir est tres bien pour la RF, au complet c'est du +65 RF +2%crit +1% toucher +174 PA, voici ce dont tu as besoin en tout et pour tout pour les 4 pièces du set: (garde tes noyaux de feu)

3 noyaux de lave
4 noyaux de feu
124 cuirs robustes (ça, ça vient tout seul en farmant les écailles)
12 cuirs enchantés
3 peaux robustes traitées
195 écailles de dragon noir ( oumagad )
7 fils runiques

il va falloir respé dépeuceur lol ou alors farmer des po, bcp de po ....
il y a egalement des anneaux que tu trouveras a l'AH qui ont un +18 à +22 rf ( ds les 30 à 60 po au dela c'est de la baise pure et dure)
je te conseil egalement de commencer les quetes du sir Hydraxis (de la RF t'attend à la clef)
puis BRD et UBRS aussi, mais tu n'y trouvera que des bracelets, un casque, un libram de résistance et une cape il me semble, quoique la cape et le libram +20 RF chacun ........ Very Happy
et passe vite ingénieur 290, tu pourras porter le reflectoflamme hyper radiant +18 RF

hmmm... quoi d'autres ? .... ben +1 pour test si je peut me permettre Smile

non je peut pas ? ....ah ....

see you soon
Revenir en haut Aller en bas
Nèrdmorde




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2006

[Hunter] Nèrdmorde lvl 60 Empty
MessageSujet: merci biengue   [Hunter] Nèrdmorde lvl 60 EmptyLun 25 Sep - 21:51

Merci pour l'info shrekos, je v resp aussi vite que possible, et sa va me faire bizare de depecer des lapins etde serpents lvl1 Very Happy
Pour le omagad ou Oh my God, tinkiet je peux demander des faveurs a des amis IG l'histoire de me retrouver vite fait avec les 200ecailles nescesaires, je garderai mes noyaux de feu jetait sur kavc un nom pareil sa allait metre utile:)) apart sa bah jessayerai de te whisp ig pour que tu mindique ou trouver des quetes avec des recompenses RF, je ferais aussi brd avec des noobers:( Mais en tout cas je reviendrais bientot avec un meilleur stuff RF, merci encore pour l'astuce.

"I bought my mama a new house and i spent the rest on ..... PCP!"
Revenir en haut Aller en bas
Nèrdmorde




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2006

[Hunter] Nèrdmorde lvl 60 Empty
MessageSujet: re spé accomplie..........pitis soucis   [Hunter] Nèrdmorde lvl 60 EmptyMar 26 Sep - 2:51

Comme promis me voici de retour, j'ai deja rassemlé les items suivants:
--0/3 noyaux de lave
--0/12 cuirs enchantés
--0/195 ecailles de dragon noir
--117/124 cuir robuste
--3/3 peau robuste traitée--
--4/4 coeurs de feu--
--7/7 fil runique--
Un souci je n'arrive pas a depeucer des animmaux, je suis allé dan la zone debutante pour le faire mais a chaque foi ke jessayais sur un cadavre le message disait 'impossible d'ecorcher cette creature' je me demande si je n'aurais pas du aller dans une zone plus haut lvl, mai je pensais que le lvl en depecage reflaitai un minimum le lvl des creatures mais peut-etre est ce plus en relation avec le niveau du personnage, enfin bon jespere que vous pourrez maiclaircir sur ce point, sinon jaurai lair con davoir oublié mes 300pts en minage SadSad
Bonne nuit les petits le marchand de sable va passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter] Nèrdmorde lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Nèrdmorde lvl 60   [Hunter] Nèrdmorde lvl 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter] Nèrdmorde lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunter????
» Le Guide du Hunter
» Hunter useless ??
» Templates Hunter
» addon sorren's hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser